RecycleBin Category not found ?
xena
-
avignonfunk -
avignonfunk -
Bonjour,
TTUDiskCleaner.SetRecycleInfo() : RecycleBin Category not found. Je n'arrive pas à corriger l'erreur ou à récupérer l'application qui ne concerne que les fichiers temporaires logiciel tuneputilities sous xp
TTUDiskCleaner.SetRecycleInfo() : RecycleBin Category not found. Je n'arrive pas à corriger l'erreur ou à récupérer l'application qui ne concerne que les fichiers temporaires logiciel tuneputilities sous xp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- RecycleBin Category not found ?
- $Recyclebin ✓ - Forum Virus
- No signal found iptv ✓ - Forum Réseau
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- Could not locate target partition 14 not found - Windows 11
- A conexant audio device could not be found. the application will now exit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonsoir,
J'ai le même problème que xena. TuneUpUtilities (maintenance en 1 clic) se bloque lors de la recherche des fichiers temporaires en affichant ce message : TTUDiskCleaner.SetRecycleInfo() : RecycleBin Category not found. Ce problème est survenu aujourd'hui sans raison particulière alors que j'utilise TuneUp depuis fort longtemps sans problème.
Je ne sais que faire ??? Merci de votre aide.
J'ai le même problème que xena. TuneUpUtilities (maintenance en 1 clic) se bloque lors de la recherche des fichiers temporaires en affichant ce message : TTUDiskCleaner.SetRecycleInfo() : RecycleBin Category not found. Ce problème est survenu aujourd'hui sans raison particulière alors que j'utilise TuneUp depuis fort longtemps sans problème.
Je ne sais que faire ??? Merci de votre aide.