Quel temperature pour carte mere
Résolu
enfer29
Messages postés
367
Statut
Membre
-
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir a quel temperature peut monter un Penntium 4 631 sa rique pour lui
et de meme pour ma carte de mere qui monte jusqu'a 58° je m'inquiètte ses trop ou pas ?
ma config
Windows XP SP2
Pentium 4
3Go de Ram (2x512Mo + 2x1024Mo)
radeon X300 (je sais sa fait pitié)
4.35 Ghz (overcloker stable)
Gigabyte G33M-DS2R (acheté il y a 1semaine)
Vous ppouvez m'aider c juste pour savoir les temp en gros merci d'avance
je voudrait savoir a quel temperature peut monter un Penntium 4 631 sa rique pour lui
et de meme pour ma carte de mere qui monte jusqu'a 58° je m'inquiètte ses trop ou pas ?
ma config
Windows XP SP2
Pentium 4
3Go de Ram (2x512Mo + 2x1024Mo)
radeon X300 (je sais sa fait pitié)
4.35 Ghz (overcloker stable)
Gigabyte G33M-DS2R (acheté il y a 1semaine)
Vous ppouvez m'aider c juste pour savoir les temp en gros merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Quel temperature pour carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte de paiement - Guide
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
7 réponses
Au dessus de 70-75° ca deviens génant...
Mais de toutes manières, un overclock plus poussé de ton processeur, à par pour faire le kikitoudur, c'ets inutile...
Mais de toutes manières, un overclock plus poussé de ton processeur, à par pour faire le kikitoudur, c'ets inutile...
"Mais de toutes manières, un overclock plus poussé de ton processeur, à par pour faire le kikitoudur, c'ets inutile..." -> lol , et en même temps tout à fait d'accord ...
sinon 58° pour la carte mère ça va, c'est raisonnable, mais comme dit, si vraiment tu veyx que ton matos dure, laisse les valeurs par défaut, car tu l'as O/c, certes, mais est ce que tu vois une différence quand à l'utilisation quotidienne ? surement que non, donc, pourquoi risquer de cramer ton matos ? là est la question ...
sinon 58° pour la carte mère ça va, c'est raisonnable, mais comme dit, si vraiment tu veyx que ton matos dure, laisse les valeurs par défaut, car tu l'as O/c, certes, mais est ce que tu vois une différence quand à l'utilisation quotidienne ? surement que non, donc, pourquoi risquer de cramer ton matos ? là est la question ...
les jeu tourne quand meme mieux call of 4 rame pas qd il y a autre chose en fond genre encodage video (en MP4 )
ou copie de fichier
moin de temp pour lancé les logitiel
le multi processeur plus eficasse plus de chose a la fois enfet
ou copie de fichier
moin de temp pour lancé les logitiel
le multi processeur plus eficasse plus de chose a la fois enfet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"call of 4 rame pas qd il y a autre chose en fond genre encodage video (en MP4 ) " et avant l' o/c ça ramait ?
bah, bref, tant mieux si tu vois du mieux ...
bah, bref, tant mieux si tu vois du mieux ...
ha ben ça, j'te l'fait pas dire ! en comparaison, j'ai un core 2 duo E6400 + 7600 Gt, et ça rame déjà ( enfin c'est pas top... ) , alors, je me dit avec ton matos, même en o/c, ça doit être chaud quand même, bon, je sais pas ce que vaut une X300 par rapport à une 7600 gt, mais faut croire que c'est bien mieux, si ça fait tourner COD4 facilement...