Température descend pas en veille
Utilisateur anonyme
-
tanweer95 Messages postés 139 Statut Membre -
tanweer95 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je met mon ordinateur en veille, pendant une heure par exemple, je le réactive et je m'aperçois que la température du processeur n'a pas baissé. Alors qu'il y a quelques temps, la température tombé de 10 à 15 degrés pendant la veille.
La veille fonctionne pourtant correctement, car la diode clignote me signalant cet effet.
Il y a t-il un paramètre à modifier pour que le processeur se mette lui aussi en veille ?
Merci de votre aide.
--
-~\~- * Les discours les plus courts sont souvent les moins longs * -~/~-
Lorsque je met mon ordinateur en veille, pendant une heure par exemple, je le réactive et je m'aperçois que la température du processeur n'a pas baissé. Alors qu'il y a quelques temps, la température tombé de 10 à 15 degrés pendant la veille.
La veille fonctionne pourtant correctement, car la diode clignote me signalant cet effet.
Il y a t-il un paramètre à modifier pour que le processeur se mette lui aussi en veille ?
Merci de votre aide.
--
-~\~- * Les discours les plus courts sont souvent les moins longs * -~/~-
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Température descend pas en veille
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends que tu dises cela, mais avant, en veille la température tombait de 10 à 15 degrés. Et maintenant il reste à peu près à la même température en veille ou pas.