CD rayé PS2
Résolu
Baby Trunks
Messages postés
173
Statut
Membre
-
uftt -
uftt -
Bonjour,
J'ai acheter récament une PS2 d'occasion avec quelques jeux . Ils commence a etre rayé . Je regarder sur internet comment faire pour jouer avec une copie du jeux , il faut que je mette une puce ou que je force le démarage (Abimer la console) .
Aurais t'il un moyen de jouer avec une copie de ses jeux sans abimer la console ?
A+
J'ai acheter récament une PS2 d'occasion avec quelques jeux . Ils commence a etre rayé . Je regarder sur internet comment faire pour jouer avec une copie du jeux , il faut que je mette une puce ou que je force le démarage (Abimer la console) .
Aurais t'il un moyen de jouer avec une copie de ses jeux sans abimer la console ?
A+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- CD rayé PS2
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
Désolé je venais de le remarquer. J'ai laissé mon ptit frere aller sur le pc, il a du utiliser mon compte et marquer des conneries!!
Desolé
Desolé
Attention la puce à ses inconvénients, pas de garantie possible, surchauffe, utilisation de la console en non-stop inférieure à 4 heures en moyenne et surtout lecture de jeux sur support non noir, donc copiés. Après chacun fait sa cuisine, à bon entendeur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il etait un foi un criminel qui a tué une femme en gravan sur son dos: tu va mourir se soir
voila comme vous aver lu se message son esprit viendra te tuer cette nuit
la seule facon d éviter ca c'est de passer se message dans 50 sujet différent
voila comme vous aver lu se message son esprit viendra te tuer cette nuit
la seule facon d éviter ca c'est de passer se message dans 50 sujet différent