Affichage d'image des membres sur CCM ;-)
francdrum
Messages postés
858
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une petite question toute bête :
Lorsqu'on est dans la carte de visite d'un membre et qu'on passe la souris sur l'image de la page, celle ci apparait plus grande dans une info-bulle.
Je ne voudrais pô avoir l'air de chercher à piquer des secrets de programmation (LOL), mais ça marche comment ça ?
Ca peut certe être utile pour un site web, mais je pose cette question ici, car je vois exactement la même chose dans le Konqueror de ma Kubuntu
Ca aiderait à comprendre un peu mieux le fonctionnement du pingouin
Merci d'avance ;-)
--
Me zo gañet e kreiz er mor
Une petite question toute bête :
Lorsqu'on est dans la carte de visite d'un membre et qu'on passe la souris sur l'image de la page, celle ci apparait plus grande dans une info-bulle.
Je ne voudrais pô avoir l'air de chercher à piquer des secrets de programmation (LOL), mais ça marche comment ça ?
Ca peut certe être utile pour un site web, mais je pose cette question ici, car je vois exactement la même chose dans le Konqueror de ma Kubuntu
Ca aiderait à comprendre un peu mieux le fonctionnement du pingouin
Merci d'avance ;-)
--
Me zo gañet e kreiz er mor
Configuration: Hardy 8.04 Firefox 2.0.0.10
A voir également:
- Affichage d'image des membres sur CCM ;-)
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Affichage double ecran - Guide
- Légende image word - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je trouve la question de francdrum très pertinente ; je suis également curieux de savoir comment faire. En tout cas, ça m'a permis d'activer les info-bulles dans konqueror.
Le truc du spam et du 17 de blablate ; ben moi non plus ai rien compris ;-D
Je trouve la question de francdrum très pertinente ; je suis également curieux de savoir comment faire. En tout cas, ça m'a permis d'activer les info-bulles dans konqueror.
Le truc du spam et du 17 de blablate ; ben moi non plus ai rien compris ;-D