Stp aide moi j'ai besoin
abdssamad
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Internet Explorer ne marche jamais ... j'utilise Firefox seulement .... quand je double clique a l'icone Internet Explorer je vois une page blanche puis il se mis a telecharger un truc inconnu et il ne marche pas
quand je telecharger IE6 .... quand je mis a l'installer il me dit qu'il y a une autre version dans l'ordinateur .... stp comment désinstaller navigateur de Microsoft de mon ordintateur ???????
stp aide moi a ce probléme j'ai besoin pour le résoudre et utilise IE ...
Internet Explorer ne marche jamais ... j'utilise Firefox seulement .... quand je double clique a l'icone Internet Explorer je vois une page blanche puis il se mis a telecharger un truc inconnu et il ne marche pas
quand je telecharger IE6 .... quand je mis a l'installer il me dit qu'il y a une autre version dans l'ordinateur .... stp comment désinstaller navigateur de Microsoft de mon ordintateur ???????
stp aide moi a ce probléme j'ai besoin pour le résoudre et utilise IE ...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Stp aide moi j'ai besoin
- Stp sms - Guide
- St/stp - Forum Accessoires & objets connectés
- Fichiers stp - Forum Logiciels
- Changer heure Tekday ✓ - Forum Matériel & Système
- Donnez moi stp la signification de: - Forum Windows
7 réponses
slt,
va dans panneau de configuration --> ajout suppresion de programme --> sur le coté droit (composants de windows) --> et ici tu décoche IE puis clique sur le bouton "!ok"
voila
va dans panneau de configuration --> ajout suppresion de programme --> sur le coté droit (composants de windows) --> et ici tu décoche IE puis clique sur le bouton "!ok"
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question