Connecter ma ps3 40 go en wifi ?

Lemoneqasque -  
 remdu02 -
salut,
je n'arrive pas a connecter ma ps3 40 go en wifi pour pouvoir jouer en reseau ..
je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerait qu'on m'explique bien detailler ..svp
merci d'avance
A voir également:

29 réponses

• 1
  • 2
Dr.geo

il te suffi d'appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (REG) (sous ta livebox) , un des bouton lumineux se met a clignoté (pendant 10 minutes) il te suffi apres avoir appuyé sur le bouton d'association , de scanner ta livebox et d'entrer la clé wep sur ta ps3 pendant les 10 minutes durant lesquelles un des boutons lumineux clignote (je ne sais plus le quel ! lol!)

j'espère de bien t'avoir explique n'ésite pas a me poser des question si tu ne réussi toujours pas
en tous cas moi j'ai fais comme ca avec ma ps3 40 Go
3
in0v

simer mon frere pour avoir di commen fere marcher la ps3 en wifi jtm ;d
0
ZVATH

salut

mais est ce qu'on peut connecter sa ps3 en wifi avec la livebox dans une autre piece?
0
lemoneqasque

et aussi quand tu rentre la clef WEP il faut mettre les lettre en majuscule ? et mettre les espace ??
2
Dr.geo

slt tu doit mettre les lettres en majuscules comme te l'a di rouxw moi g choisi le truc " facile"
et il faut t'assurer que le bouton de communication WLAN est alumé sur ta ps3
2
Dr.geo

je pense qu'avec mon explication tu a réussi
répond moi pour me dire si tu a réussi ou non
si non je te donnerai plus d'info
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemoneqasque

chui pas cher moi du weekend je te renverer un msg demain pour te dire quand je serait chez moi ;)
merci davance
1
Dr.geo

ok
j'espere que ca va fonctionner mais apperement tu a la meme ps3 que moi et une live box comme moi donc tou devrai marché
j'attend de tes nouvelles
1
lemoneqasque

j'ai fait comme tu ma dit mais apres ke tu a rentrer ta clef WEP il te dedmande : facile ou perso.. je met koi ?
et pui il me di conection impossible verifier les parametr de securiter du reseau WLAN ... :'( aiiide moiiiii
1
rouxw

slt tu doi mettre les lettre en majuscule rt ne pa faide despace
1
Dr.geo

t la ?
1
Black-Fury

hé bien toto ps3 si tu n'a pas le wi-fi sur ton modem il te faudra alors brancher ta PS3 en cable ethernet (RJ-45 croisé blindé)10€ environs mais moi j'ai pri 10mètre pour ça existe en 7, 5, 3, 2metres et biensur beaucoup moins chere en esperant que tu as une prise ethernet sur ton modem.
1
rouxw

slt ta une live box ???
0
steve974 Messages postés 2 Statut Membre

oui
0
lemoneqasque

oué j'ai une livebox
0
r

slt bon jver texpliquer tu es la ??
0
rouxw

excuse ne fai pa gafe o pseudo ce toujour rouw mai ya u beug !!!!!!!!!!
0
lemoneqasque

pas grave .. on reprend du debut ..
j'ai une livebox et j'ai une ps3 40 Go et je voudrai savoir comment la connecter en wifi, et g pas de routeur .. repond moi vit stp
0
rouxw

slt ta pa de routeur ?? en wifi tu va galere alor mai on va essayer tu es la ?
0
lemoneqasque

nan pas de routeur vazi chui la
0
rouxw

fai kome si tu te connecter
0
rouxw

ensuite scan pour detecter ta live box
0
steve974 Messages postés 2 Statut Membre > rouxw

t la
0
rouxw

te toujour la
0
lemoneqasque

desolé jai du partir d'urgence ..
kan javait essayer jai fait pareil g scanner g selectioner ma livebox apres y demande la clef wep je la rentre et sa ne marche pas :'(
0
lemoneqasque

oui je viens d'arriver.. je vais essayer dans la soirée mon frere skuate la ps3 lol
jte ferait signe des ke jaurais essayer ;)
0
Dr.geo

alors t'a réussi ?
0
Dr.geo

Alor t'a réussi ?
0
lemoneqasque

nan ! c'est les paremetre de securiter du reseau WLAN je c pas ski faut faire pour l'activer ou autre chose ...
0
chineu066

je sui ds le meme cas que toi
je n arrive pa me conecter
0
toto ps3

slt a tous je vai bientot avoir une ps3, pour le jeu en reseau comment je peut fair pour me connecté, j'ai un modem mai pas de wifi, j'aimerrai gardé mon modem, y a t il une ou des solution ? merci d'avence
0
  • 1
  • 2