Probleme téléchargement avec mac

kevinMEC -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un très gros problème car mon imac mac os x ne veut plus télécharger il y a en bas a gauche de ma page s'est marquer: une erreur est survenue lors de l'ouverture de la page, pour plus d'informations, choisissez activités dans le menue fenêtre. et mon Mac ne veut plus télécharger. merci de vos reponse.
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Comme toujours, il est souhaitable de donner le maximum d'information : votre iMac (G3, G4, G5, Intel,...) sous OS X (10.1, 10.2, 10.3,...) ne veut plus télécharger (quoi ? avec quel programme ? depuis quel site ?...). "Activité" du menu "Fenêtres" —ça laisse supposer que votre problème se produit avec Safari— vous a-t-il donné un renseignement quelconque, même pas très clair ? Si oui, lequel ?

Cordialement
1
KévinMec

ba, mon mac s'est un G4 et il ne peux pas télécharger tout!! je télécharge le logiciels, et sa dit le messages d'erreur.Et s'est
mac osx 10.4.11.
0
sauveur vannucci Messages postés 4 Statut Membre > KévinMec

Bonjour,

Avez-vous déjà réussi à télécharger avec votre Imac?

Télécharger depuis www.telecharger.com un logiciel qui s'appelle "limewire" ou bien le dernier venu "cabos"

Dites moi où vous en êtes par la suite

Sauveur
0
KévinMec > sauveur vannucci Messages postés 4 Statut Membre

Who, bah, oui! j'ai déja télécharger des choses, mais, jamais sur telecharger.com !! jamais de ma vie, moi se que je veux s'est: Virtual PC pour mon Imac (PowerPC) 10.4.11 et j'ai aussi fait toutes les mises a jour de MISE A JOUR DE LOGICIELS !! Mais j'ai jamais télécharger ses 2 logiciels!! Mes se que je veux ses: Virtual PC!! ces tout! & @++
0
Utilisateur anonyme > KévinMec

Bonjour,

VirtualPC pour Mac est un logiciel commercial payant, il faut l'acheter.
https://www.microsoft.com/fr-fr/?view=22&pcid=51c3ec0f-d798-4d8d-bd61-71036bcfa8c6&type=ovr#HowToBuy
On ne peut pas le "télécharger"

Cordialement
0