Probleme internet

kanky Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khalilbo Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque je surf sur le net ça fonctionne bien et au bout d'un certain temps ( variable ) j'ai un message serveur introuvable.
ma connection internet est interrompue.
en bas à gauche j'ai un message "recherche de l'hôte l'equipe par exemple".
lorsque je surf je n'ai pas ce message.juste" recherche l'equipe par exemple".
en bas a droite il ya les deux écrans bleus avec " connection au reseau local...vitesse normal....état connecté...
je fais clic droit dessus...réparer et là je peux à nouveau surfer sur le net pour une durée variable.
merci pour vos futures réponses!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

j'ai l'offre triple play de chez neuf.
le téléphone et la tétévision fonctionne correctement,je n'ai aucune coupure.
A voir également:

3 réponses

dekker Messages postés 371 Statut Membre 12

bonsoir

je voudrai savoir juste une chose, possede tu ta propre connection ( live box, freebox,...) ou te connecte tu sur un reseau public
0
kanky Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir dekker

je suis abonné au neuf avec mise a disposition du decodeur..
je suis abonné depuis 2 ans avec aucune probleme de connection...cela fait environ 2 semaines que ça bug.
0
Utilisateur anonyme

regarde a droite a cte des question et reponses des membres RESSOURSES AUTOUR DE CE SUJET ecris en vert tu trouvera peut-etre des solutions????
0
khalilbo Messages postés 30 Statut Membre

moi j'ai un probleme avec mon modem speedtouch USB qui peut m'aider pour que je puisse avoir un connexion internet
0