Probleme sur driver SANGHA LTI-355
Résolu
slop
-
oui -
oui -
Bonjour,
Lors de l'installation du logiciel vendu avec WEB CAM Sangha LTI-355, windows m'indique que ce logiciel n'a pas été validé lors des tests permettant d'obtenir le logo windows. J'ai donc annulé l'installation; Peut t on faire confiance à ce type de materiel.
Merci pour votre aide!
Lors de l'installation du logiciel vendu avec WEB CAM Sangha LTI-355, windows m'indique que ce logiciel n'a pas été validé lors des tests permettant d'obtenir le logo windows. J'ai donc annulé l'installation; Peut t on faire confiance à ce type de materiel.
Merci pour votre aide!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme sur driver SANGHA LTI-355
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
salut moi aussi j'ai le meme probleme et pourtant j'ai debranchee et reessayee et franchement rien y fait donc je demande juste un petit coup de pouce pour enfin que cette bestiole fonctionne lol merci a vous qui aller me repondre
salut j'ai le même probleme de camera sauf que je cherche les pilotes pour vista shanga LTI-355 merci bcp
Cette pages contient plusieurs drivers...voit si tu trouve le tien
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j ai une cam sangha lti-355 mais du jour au mendemain j ai du réinstallé mon driver ( j ai perdu mon cd d installation) alors je l ai telechargeé sur sangha.fr mais une fois fait il me met toujours le meme message aucun fichier n est associé... je ne sais pas du tout comment faire etant novice.
Pouvez vous m aidez svp?
Pouvez vous m aidez svp?
svp si tu réponds,lis correctement la question.
Salutations
Marc