Désinstallation de linux
kirkas
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un ami qui m'a demandé de l'aider car il a beaucoup de probleme sur son ordinateur...
le plus gros étant une version de linux qui ne marchait pas et qui prenait énormément de place, j'ai donc enlevé linux via windows ( avec quelque logiciel pour disque dur ) mais il reste toujour un petit probleme : l'écran de démarrage qui propose toujour a l'allumage le choix entre windows linux et leur version sans échec, y aurait-il moyen d'enlever cet écran et de directement démarrer sur windows?
merci
j'ai un ami qui m'a demandé de l'aider car il a beaucoup de probleme sur son ordinateur...
le plus gros étant une version de linux qui ne marchait pas et qui prenait énormément de place, j'ai donc enlevé linux via windows ( avec quelque logiciel pour disque dur ) mais il reste toujour un petit probleme : l'écran de démarrage qui propose toujour a l'allumage le choix entre windows linux et leur version sans échec, y aurait-il moyen d'enlever cet écran et de directement démarrer sur windows?
merci
A voir également:
- Désinstallation de linux
- Linux - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Interface linux mint - Accueil - Linux
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
5 réponses
Sinon, tu peux toujours démonter le DD et le brancher à un autre ordinateur pour écraser le MBR.
Mais essaye simplement dans XP avec l'invite de commande, de taper "fdisk /mbr".
--
Sylvain
Mais essaye simplement dans XP avec l'invite de commande, de taper "fdisk /mbr".
--
Sylvain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question