Comment ajouter du texte sur une video mpeg
Résolu
JI
Messages postés
158
Membre
-
Kelian02100 -
Kelian02100 -
Sauriez vous comment rajouter du texte sur une video (par exemple un copyright) y aurait til un logiciel gratuit ;)
see ya
JI
see ya
JI
A voir également:
- Youtube to mpeg
- Youtube to mp3 - Guide
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Qwerty to azerty - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Salut JI
Pour faire l'incrustion d'un texte animé par ex dans une vidéo déjà existante, tu dois utiliser le titreur vidéo d'un logiciel de montage vidéo ;:-)
Voici l'adresse d'un site où tu trouveras un logiciel GRATUIT (du moins j'espère que c'est pas une version bridée mais comme j'ai pas pu la tester ...) intitulé MOVIEXONE
http://www.aist.com/international/products/4_moviexone/moviexone_content.html
Le soft fait près de 21 Mo ! Prévoir ADSL ou équivalent ...
J'ai juste lancé le programme, et ca m'a l'air vraiment impressionnant (surtout la prise en main) : donc au boulot !
Et ne vient pas me demmander comme on fait pour les titres, j'en sais rien j'ai téléchargé le soft il y a 1 heure seulement ...
Aller bon prince pour t'éviter de remplir leur formulaire je te donne directement le site ftp :
ftp://212.6.150.34/pub/down/moviexone/moviexone.exe
Tient nous au courant ...
@+ et bons titres
Philippe
[[ The Truth is Out There ]]
Pour faire l'incrustion d'un texte animé par ex dans une vidéo déjà existante, tu dois utiliser le titreur vidéo d'un logiciel de montage vidéo ;:-)
Voici l'adresse d'un site où tu trouveras un logiciel GRATUIT (du moins j'espère que c'est pas une version bridée mais comme j'ai pas pu la tester ...) intitulé MOVIEXONE
http://www.aist.com/international/products/4_moviexone/moviexone_content.html
Le soft fait près de 21 Mo ! Prévoir ADSL ou équivalent ...
J'ai juste lancé le programme, et ca m'a l'air vraiment impressionnant (surtout la prise en main) : donc au boulot !
Et ne vient pas me demmander comme on fait pour les titres, j'en sais rien j'ai téléchargé le soft il y a 1 heure seulement ...
Aller bon prince pour t'éviter de remplir leur formulaire je te donne directement le site ftp :
ftp://212.6.150.34/pub/down/moviexone/moviexone.exe
Tient nous au courant ...
@+ et bons titres
Philippe
[[ The Truth is Out There ]]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ciao
Ancien Tiben