Si on pouvait m aider.............
zorbou
-
zorbou -
zorbou -
Bonjour,
Si quelqu un pouvait m aider a resoudre ce probleme.................J ai telechargé Internet explorer 6 pack1 et quand j essai de l ouvrir il y a un message qui dit: " une installation anterieure a une tache en cours qui necessite un redemarrage. Vous devez redemarrer votre ordi avant d executer ce programme d installation d internet explorer. Le programme va se terminer ."
Je redemarre et ca recommence avec le meme message. J ai meme effacer Internet explorer. Je peux acceder a Internet maintenant avec un Shortcut sur une disquette.
Comment pourrais je effacer cette version qui est en cours?
Marci a l avance de toute aide. Ca me rendrait tellement service de pouvoir eliminer ce probleme. Zorbou
Si quelqu un pouvait m aider a resoudre ce probleme.................J ai telechargé Internet explorer 6 pack1 et quand j essai de l ouvrir il y a un message qui dit: " une installation anterieure a une tache en cours qui necessite un redemarrage. Vous devez redemarrer votre ordi avant d executer ce programme d installation d internet explorer. Le programme va se terminer ."
Je redemarre et ca recommence avec le meme message. J ai meme effacer Internet explorer. Je peux acceder a Internet maintenant avec un Shortcut sur une disquette.
Comment pourrais je effacer cette version qui est en cours?
Marci a l avance de toute aide. Ca me rendrait tellement service de pouvoir eliminer ce probleme. Zorbou
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Si on pouvait m aider.............
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Personne ne veut m aider? ✓ - Forum Virus
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Guide
9 réponses
Bonjour et permets que je te souhaite une tres belle année. Merci d avoir repondu a mon appel.
Je viens juste d installer Mozilla et ca marche super bien. Effectivement je n ai plus a utiliser IR.
Mais j ai toujours un autre probleme. Car je viens de recevoir un graveur La Cie en cadeau et j essaie de l installer mais d abord on me disait qu Internet Explorer creait un probleme. Maintenant on me dit qu il y a une erreur dans l installation du pilote. J ai le logiciel d installation et ca ne veut pas s installer. si tu avais quelques conseils a me donner, crois-moi ca serait apprecié. merci a l avance de l attention accordée a cette question. Zorbou
Je viens juste d installer Mozilla et ca marche super bien. Effectivement je n ai plus a utiliser IR.
Mais j ai toujours un autre probleme. Car je viens de recevoir un graveur La Cie en cadeau et j essaie de l installer mais d abord on me disait qu Internet Explorer creait un probleme. Maintenant on me dit qu il y a une erreur dans l installation du pilote. J ai le logiciel d installation et ca ne veut pas s installer. si tu avais quelques conseils a me donner, crois-moi ca serait apprecié. merci a l avance de l attention accordée a cette question. Zorbou
Cree plutot un nouveau sujet au bon endroit
t'aura plus de chance qu'on te réponde ;)
car le seul truc que je peux de dire, c'est : tu es bien en administrateur pour isntaller le pilote ?
t'aura plus de chance qu'on te réponde ;)
car le seul truc que je peux de dire, c'est : tu es bien en administrateur pour isntaller le pilote ?
Re bonjour
que veux tu dire par: tu es bien en administrateur? tu m excuseras mais je suis un peu neophyte. ( clin d oeil) c est a mon tour de l etre.
merci encore de vouloir m aider Zorbou
que veux tu dire par: tu es bien en administrateur? tu m excuseras mais je suis un peu neophyte. ( clin d oeil) c est a mon tour de l etre.
merci encore de vouloir m aider Zorbou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
woooh on touche au probleme je pense. J ai recu cet ordi d une amie qui l a acheté d une compagnie.............et je peux entrer dans l ordi en inscrivant : user sans mot de passe. mais si je tape " administrator" il me faut le mot de passe. Et sans ce mot de passe, il m est difficile d avoir tous les droits sur l ordi. Est- ce qu il existe un logiciel style " everest" qui peut donner cette information? Sinon quelles sont les autres solutions autre que formater? merci bcp de vos reflexions et conseils. C est sans doute pour cela que je ne peux installer un graveur de CD.
Bonjour Juanpablo, bonne année a toi et merci du conseil. J ai essayé avec bcp d empressement, mais............snif snif snif ca n a pas marché. Tout ce que je veux c est pouvoir installer le graveur CD que je viens de recevoir en cadeau. Il doit bien y avoir un moyen.
En attendant c est super de savoir que des gens essaient de vous aider. Alors merci bcp et stp si tu as d autres idées, saches que tu es le bienvenu. Zorbou
En attendant c est super de savoir que des gens essaient de vous aider. Alors merci bcp et stp si tu as d autres idées, saches que tu es le bienvenu. Zorbou