Debloquage
Fermé
rosebleu
-
BmV Messages postés 43456 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43456 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un nokia 2500 sur reseau bouygue et je me suis tromper je voudrais le debloquer pour orange comment doige faire aider moi svp merci d'avance
j'ai acheter un nokia 2500 sur reseau bouygue et je me suis tromper je voudrais le debloquer pour orange comment doige faire aider moi svp merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
au bout de 6 mois tu peut demander au fournisseur de te donner les code de deblocage sinon en cherchant il ya des boutique qui font cela pour environ 15 € mais en cas de panne pas de garantie du fournisseur
Salut.
C'est exact.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
C'est exact.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+