Convertir les emissions TV de Media Center
stitchda62
Messages postés
198
Statut
Membre
-
stitchda62 Messages postés 198 Statut Membre -
stitchda62 Messages postés 198 Statut Membre -
Slt,
j'ai récemment acheté un tuner tnt usb dans un magasin boulanger de ma ville, après installation des drivers vista (bah oui dans le cd il y avait que ceux de XP ...) la clé fonctionne correctement avec Windows Media Center.
Je me suis mis à enregistrer des épisodes des Simpsons (je pense pas que ce soit du piratage puisque c'est comme si j'utilisais un magnétoscope) mais le format d'enregistrement est en : nomdufichier.dvr-ms
Ma question est : comment convertir ce format en avi ? ou mpeg ?
J'ai essayé 2 programmes par internet mais qui ne fonctionnaient pas ... j'ai entendu parler de Power Director mais il est payant ... y aurait-il une alternative gratuite qui fonctionne ???
Merci !
--
Configuration: Windows Vista Home Premium Edition
Mozilla Firefox (édition soviétique) 2.0.0.11
j'ai récemment acheté un tuner tnt usb dans un magasin boulanger de ma ville, après installation des drivers vista (bah oui dans le cd il y avait que ceux de XP ...) la clé fonctionne correctement avec Windows Media Center.
Je me suis mis à enregistrer des épisodes des Simpsons (je pense pas que ce soit du piratage puisque c'est comme si j'utilisais un magnétoscope) mais le format d'enregistrement est en : nomdufichier.dvr-ms
Ma question est : comment convertir ce format en avi ? ou mpeg ?
J'ai essayé 2 programmes par internet mais qui ne fonctionnaient pas ... j'ai entendu parler de Power Director mais il est payant ... y aurait-il une alternative gratuite qui fonctionne ???
Merci !
--
Configuration: Windows Vista Home Premium Edition
Mozilla Firefox (édition soviétique) 2.0.0.11
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Convertir les emissions TV de Media Center
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Free tv - Guide