Activation Webcam integrée
GKA
Messages postés
380
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les ami(e)s,
Je souhaite utiliser ma Webcam intégrée don mon pc portable et je ne trouve pas comment sachant que ses Drivers sont installés et j'utilise Windows Vista
A l'aide SVP
--
Si vous avez la réponse de ma question, je vous en prie de ne pas hésiter.
Je souhaite utiliser ma Webcam intégrée don mon pc portable et je ne trouve pas comment sachant que ses Drivers sont installés et j'utilise Windows Vista
A l'aide SVP
--
Si vous avez la réponse de ma question, je vous en prie de ne pas hésiter.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Activation Webcam integrée
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
salu nadia, salu GKA.
g aussi vista et un ordi portable(HP Pavillon dv9000) avec cam intégrée.
si tu veu pour l'utiliser sur msn je crois que c direct (conversation video), si c pour prendre des photo vas travailler avec notre ami quickplay!!pour aide:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1838822&docname=c00874293
Slow and methodical testing like this will eventually get you to a point where you will either be able to spot the bug, or go quietly insane. Maybe both.
(Des tests lents et méthodiques vous conduiront éventuellement à un point où vous serez soit capable de pointer le bug, soit en train de devenir fou. Peut-être les deux.)
g aussi vista et un ordi portable(HP Pavillon dv9000) avec cam intégrée.
si tu veu pour l'utiliser sur msn je crois que c direct (conversation video), si c pour prendre des photo vas travailler avec notre ami quickplay!!pour aide:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1838822&docname=c00874293
Slow and methodical testing like this will eventually get you to a point where you will either be able to spot the bug, or go quietly insane. Maybe both.
(Des tests lents et méthodiques vous conduiront éventuellement à un point où vous serez soit capable de pointer le bug, soit en train de devenir fou. Peut-être les deux.)