Problème pour création de flash.
leparradiss
Messages postés
832
Contributeur
Dernière intervention
-
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon sujet est assez vaste ^_^,
Pour commencer, je tient à signaler que j'ai visité pas mal de forum sans trouver ma requête, je vous prie donc d'être indugent si j'ai mal chercher^_^.
-Je voudrais créer des courts métrages flash.
-Je voudrais connaître un logiciel permettant une réalisation(assez simple svp, et si possible, dans le domaine du gratuit).
-Je voudrais aussi que vous me donniez des astuces ou des conseils si le cas est échéant.
-Et enfin comment faire le montage.
-Et combien sa va me couter.
Merci merci, je crois que c'est tout (même si c'est déjà beaucoup lol), j'attend vos réponses avec impatiences ^_^
Mon sujet est assez vaste ^_^,
Pour commencer, je tient à signaler que j'ai visité pas mal de forum sans trouver ma requête, je vous prie donc d'être indugent si j'ai mal chercher^_^.
-Je voudrais créer des courts métrages flash.
-Je voudrais connaître un logiciel permettant une réalisation(assez simple svp, et si possible, dans le domaine du gratuit).
-Je voudrais aussi que vous me donniez des astuces ou des conseils si le cas est échéant.
-Et enfin comment faire le montage.
-Et combien sa va me couter.
Merci merci, je crois que c'est tout (même si c'est déjà beaucoup lol), j'attend vos réponses avec impatiences ^_^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème pour création de flash.
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash disque non reconnu - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
6 réponses
Le plus simple est d'installer SWISHmax - merveilleux programme - publié sur https://www.checkprofi.net/ Il existe une démo gratuite, et existe en français.
Pour faire du flash, on a rarement fait plus simple. Cerise sur le gateau: tu peux importer et exporter des fichiers *.avi
Ceci dit, pour le montage en lui-même, utilise Windows Movie Maker (simple, mais bon) ou miuex: Adobe Premiere ou UleadVideo Studio!
A+
Pour faire du flash, on a rarement fait plus simple. Cerise sur le gateau: tu peux importer et exporter des fichiers *.avi
Ceci dit, pour le montage en lui-même, utilise Windows Movie Maker (simple, mais bon) ou miuex: Adobe Premiere ou UleadVideo Studio!
A+
slt,
je vois ton prob.. je ve juste savoir si t ve réaliser un exposé en flash ou un autre logiciel pour avoir un exposé trés bien représenté..
je vois ton prob.. je ve juste savoir si t ve réaliser un exposé en flash ou un autre logiciel pour avoir un exposé trés bien représenté..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question