Problème connexion msn
karine59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,il y a quelques jours j'ai reçu un message qui me proposait de mettre mon logiciel windows XP à jour.J'ai cliquer sur ok. Depuis ma connexion à internet et celle à msn ne marche plus.J'ai réussi à me faire dépanner pour internet par le biais de mon fournisseur adsl qui est orange. Il m'on dit que l'ancien anti-virus que j'avais dans mon pc, c'est-à-dire: NORTON, m'empecherais de mettre un autre anti-virus à la place tant que celui-ci ne serait pas retirer. Le problème c'est que je ne sais pas le retirer et que je ne sais pas ou joindre NORTON!De plus, mon accès internet remarche mais pas msn.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bjr,
Le problème , dès qu'il y a d'installé 2 Anti-virus sur un Ordinateur, les "mises à jour" de l'un deux ne se passent pas bien, voir même pas du tout.
Si tu veux supprimer ton anti-virus "Norton" tu vas dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes" , la liste s'établit
Tu cliques sur "norton" "suppression de programmes"
*** En espérant que ces informations vont t'aider à solutionner le problème.
Le problème , dès qu'il y a d'installé 2 Anti-virus sur un Ordinateur, les "mises à jour" de l'un deux ne se passent pas bien, voir même pas du tout.
Si tu veux supprimer ton anti-virus "Norton" tu vas dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes" , la liste s'établit
Tu cliques sur "norton" "suppression de programmes"
*** En espérant que ces informations vont t'aider à solutionner le problème.