[INTEL/AMD] Linux
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Mandriva Free 2008 i586 sur un PC Portable Dell Inspiron 640m équipé d'un processeur Intel.
Je possède également un ordinateur assez puissant équipé d'un processeur AMD, puis-je utilisé le même Mandriva ou suis-je obligé de téléchargé un autre iso ?
Merci d'avance
--
Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill
J'ai Mandriva Free 2008 i586 sur un PC Portable Dell Inspiron 640m équipé d'un processeur Intel.
Je possède également un ordinateur assez puissant équipé d'un processeur AMD, puis-je utilisé le même Mandriva ou suis-je obligé de téléchargé un autre iso ?
Merci d'avance
--
Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- [INTEL/AMD] Linux
- Processeur intel amd - Guide
- Linux - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Interface linux mint - Accueil - Linux
4 réponses
pourquoi voudrais tu télécharger un autre iso ? si tu veut une autre distribution tu peut en télécharger une , mais si mandriva te plait tu peut le réinstaller autant de fois et sur combien d'ordinateur tu veu :)
Je ne me suis pas bien expliqué, désolé. Je reformule ma question:
Es-ce qu'un ordinateur avec processeur AMD peut utiliser la même iso de Mandriva qu'un ordinateur avec processeur Intel ?
J'ai vu qu'il y a un iso Mandriva Free 2008 i586 et un iso Mandriva Free 2008 x86. Quel est la différence entre les deux ?
Merci
Es-ce qu'un ordinateur avec processeur AMD peut utiliser la même iso de Mandriva qu'un ordinateur avec processeur Intel ?
J'ai vu qu'il y a un iso Mandriva Free 2008 i586 et un iso Mandriva Free 2008 x86. Quel est la différence entre les deux ?
Merci