Clef pour wifi
Nabil Antoun
Messages postés
133
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 21350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à un raiseau wifi il faut parfois une clef.
Mais certaines touches du clavier ne sont alors pas acceptées,.... pourquoi ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Quelles sont les différences entre les diverse clefs WEP, Hexadécimale (40/128), ASCII, .... où est-ce que je trouve des info sur tout ca ?
--
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde la main qui montre.
Lorsque le chef montre la lune, Le sage regarde ce que fait l'autre main...
Lorsque je veux me connecter à un raiseau wifi il faut parfois une clef.
Mais certaines touches du clavier ne sont alors pas acceptées,.... pourquoi ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Quelles sont les différences entre les diverse clefs WEP, Hexadécimale (40/128), ASCII, .... où est-ce que je trouve des info sur tout ca ?
--
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde la main qui montre.
Lorsque le chef montre la lune, Le sage regarde ce que fait l'autre main...
Configuration: Mac OS X 10.4.11 ; MacBook pro 15 Safari 523.12
A voir également:
- Clef pour wifi
- Clef usb non reconnue - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Formater clef usb - Guide
1 réponse
Salut,
Une clé Wep est une série de 26 caractères pris parmi les 6 premières lettres de l'alphabet (A à F) et les 10 chiffres (0 à 9). Cela forme donc un mot de 26 caractères qui ne veut rien dire à un humain.
Une clé ASCIIi est une suite de lettre qui peuvent avoir un sens pour un humain ( cela permet de s'en souvenir)
Ritchi
Une clé Wep est une série de 26 caractères pris parmi les 6 premières lettres de l'alphabet (A à F) et les 10 chiffres (0 à 9). Cela forme donc un mot de 26 caractères qui ne veut rien dire à un humain.
Une clé ASCIIi est une suite de lettre qui peuvent avoir un sens pour un humain ( cela permet de s'en souvenir)
Ritchi