Parefeu
niko
-
dam -
dam -
Bonjour,
j'ai actuellement un petit souci.
Ayant juste qques notions de base en informatique, je n'arrive plus à me connecter à mon compte msn.
Apparemment ce serait du à un pbl de parefeu!?
Si qq'un aurait une idée ou une réponse, ce serait avec gd plaisir.
Merci d'avance
j'ai actuellement un petit souci.
Ayant juste qques notions de base en informatique, je n'arrive plus à me connecter à mon compte msn.
Apparemment ce serait du à un pbl de parefeu!?
Si qq'un aurait une idée ou une réponse, ce serait avec gd plaisir.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
A voir également:
- Parefeu
- Freebox-firewall-LAN : où mettre le parefeu ? - Forum Freebox
- Comment paramétrer le parefeu d'Avast (mode avancé) - Forum Pare-feu / Firewall
- Bloquer youtube via la parefeu de la bbox - Forum Bbox Bouygues
- Est-il possible d'utiliser Tinywall sans le parefeu windows 7 ? - Forum Pare-feu / Firewall
- Alerte parefeu /centre de sécurité Windows defender - Forum Sécurité
3 réponses
Bonsoir,
Ton probleme vient peut etre de Vista.. ;D Peux-tu donner des precisions sur le pare feu que tu utilise?
Ton probleme vient peut etre de Vista.. ;D Peux-tu donner des precisions sur le pare feu que tu utilise?
Salut.
Pour fonctionner, ton MSN a besoin d'utiliser des portes (ports).
Les ports sont surveillés par ton pare-feu. Si elles ne sont pas ouvertes, ton ordi ne peut communiquer avec d'autres ordis.
Donc, il faut agir au niveau de ton pare-feu, lui dire que MSN a besoin de passer.
Normalement, quand tu connectes ton MSN, ton pare-feu devrait détecter le demande et te proposer un choix que tu peux mémoriser afin de le faire une fois pour toutes.
De quel pare-feu disposes-tu ?
Pour fonctionner, ton MSN a besoin d'utiliser des portes (ports).
Les ports sont surveillés par ton pare-feu. Si elles ne sont pas ouvertes, ton ordi ne peut communiquer avec d'autres ordis.
Donc, il faut agir au niveau de ton pare-feu, lui dire que MSN a besoin de passer.
Normalement, quand tu connectes ton MSN, ton pare-feu devrait détecter le demande et te proposer un choix que tu peux mémoriser afin de le faire une fois pour toutes.
De quel pare-feu disposes-tu ?