A voir également:
- Probleme avec emule 1.2b
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule low id ✓ - Forum Téléchargement
- Serveur emule 2025 ✓ - Forum Gravure
7 réponses
Bonjour, j'ai envoyer 2 sms SOFT2 au 81039 pour avoir le code pour télécharger emule mais je n'ai toujours pas de code.
pourrais-je en avoir un svp en+ je n'ai plus de crédit pour envoyer un autre message.
merci
pourrais-je en avoir un svp en+ je n'ai plus de crédit pour envoyer un autre message.
merci
Bonjour voila j'ai télécharger e-mule 0.46a mais lorsque j'envois les sms pour avoir le code d'instalation, je ne reçois rien!!! pouriez-vous me donner un code svp je n'ai plus de crédit a force d'envoyer ces message.
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut essai d'installer une autre version d'emule comme emule +,pourrait on me donner un code pour l'activation de emuleplus 1.2b
bonjour à tous,
je vient de télécharger emule plus1.2b avec succés mais arrivé à l'installation là on me demande un code pour continuer évidemment je n'en ai pas mais il y a bouton au dessus avec marqué "presser pour obtenir le code" je clique dessus et rien. Alors si quelqu'un sait comment on fait ou si quelqu'un a un code à me donner se serait sympa.
merci d'avance.
et pour les problème du dessu je pense que vous devriez télécharger emule 0.48a car il est très facile à télécharger sur 01.net et surtout il fonctionne bien
ciao à tous et bon courage
je vient de télécharger emule plus1.2b avec succés mais arrivé à l'installation là on me demande un code pour continuer évidemment je n'en ai pas mais il y a bouton au dessus avec marqué "presser pour obtenir le code" je clique dessus et rien. Alors si quelqu'un sait comment on fait ou si quelqu'un a un code à me donner se serait sympa.
merci d'avance.
et pour les problème du dessu je pense que vous devriez télécharger emule 0.48a car il est très facile à télécharger sur 01.net et surtout il fonctionne bien
ciao à tous et bon courage