Problème logiciel
jolole
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté le logiciel, Corel PaintShopPro photox2, je l'ai installé mais il ne veut pas démarrer,
quelqu'un peut-il m'aider??? merci
quelqu'un peut-il m'aider??? merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Problème logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
J'ai eu ce problème avec la version d'essai de psp x2 qui s'installait bien mais ne voulait pas se lancer.
J'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé mais toujours le meme probleme.
En meme temps j'avais choppé un rootkit et je ne sais pas si cela avait une influence mais depuis que j'ai viré cette saloperie, j'ai pu installé et je peux essayer cette version de x2 pleinement.
Fais une analyse de ton pc avec hijack, on ne sait jamais.
@+++
J'ai eu ce problème avec la version d'essai de psp x2 qui s'installait bien mais ne voulait pas se lancer.
J'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé mais toujours le meme probleme.
En meme temps j'avais choppé un rootkit et je ne sais pas si cela avait une influence mais depuis que j'ai viré cette saloperie, j'ai pu installé et je peux essayer cette version de x2 pleinement.
Fais une analyse de ton pc avec hijack, on ne sait jamais.
@+++