à la recherche d'un modèle de tableau de bord
Résolu
la vie
-
HAFA -
HAFA -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour l'organisation et la gestion des appels d'offres
aurriez un modèle ou une proposition d'idée qui pourrais m'aider à un tableau syntétique
par avance merci
voici mon Email : [email protected]
cordialement
Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour l'organisation et la gestion des appels d'offres
aurriez un modèle ou une proposition d'idée qui pourrais m'aider à un tableau syntétique
par avance merci
voici mon Email : [email protected]
cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Tableau de suivi des appels d'offres excel
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau des codes ascii - Guide
5 réponses
Bonjour,
Une idée très simple qui fonctionne, 1 répertoire Appels d'Offres et 6 sous répertoires 1 A traiter - 2 Abonnements - 3 En cours - 4 Gagnés - 5 No GO (les copains y sont déjà par exemple) - 6 perdus.
là dedans tout est répertorié.courriers doc pdf clients etc...... par rep clients classés soit par appelation soit par departement ou autres.
Bon job
Bredela
Une idée très simple qui fonctionne, 1 répertoire Appels d'Offres et 6 sous répertoires 1 A traiter - 2 Abonnements - 3 En cours - 4 Gagnés - 5 No GO (les copains y sont déjà par exemple) - 6 perdus.
là dedans tout est répertorié.courriers doc pdf clients etc...... par rep clients classés soit par appelation soit par departement ou autres.
Bon job
Bredela
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour la gestion de réponses aux appels d'offres :
- Nombre de dossiers AO retirés,
- Nombre de dossiers auxquels nous nous sommes excusés,
- ...
Auriez-vous des idées à me communiquer afin que je puisse m'en inspirer ?
Je suis également à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour la gestion de réponses aux appels d'offres :
- Nombre de dossiers AO retirés,
- Nombre de dossiers auxquels nous nous sommes excusés,
- ...
Auriez-vous des idées à me communiquer afin que je puisse m'en inspirer ?
Bonjour,
Serait-il possible de recevoir par mail l'une des propositions de tableaux de bord que tu aurais éventuellement reçu suite à la demande que tu as formulée.
Merci d'avance.
Serait-il possible de recevoir par mail l'une des propositions de tableaux de bord que tu aurais éventuellement reçu suite à la demande que tu as formulée.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question