EPSON ACULASER C8600
Sidwaya
-
BO MAIA -
BO MAIA -
Bonjour,
Salut!
Mon imprimante aculaser C8600 envoie toujours le message "J pas de toner". Malgré que j'ai changé plusieur le toner jaune, le même message revient et impossible d'imprimer. Merci de me donner un coup de main
Salut!
Mon imprimante aculaser C8600 envoie toujours le message "J pas de toner". Malgré que j'ai changé plusieur le toner jaune, le même message revient et impossible d'imprimer. Merci de me donner un coup de main
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- EPSON ACULASER C8600
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
1 réponse
J'ai le même problème :
impossible de mettre le toner Jaune, et lorsque l'on a enfin réussi à mettre "le verrou", l'imprimante se remet en chauffe et pour finalement mentionner : J pas de toner. Et voilà l'imprimante est bloquée.
Il y a-'il d'autres personnes qui "galère" lors du changement des toners (sauf les noires).
Merci de votre réponse, car Epson semble surpris par mon problème.
Bien à vous
BO
impossible de mettre le toner Jaune, et lorsque l'on a enfin réussi à mettre "le verrou", l'imprimante se remet en chauffe et pour finalement mentionner : J pas de toner. Et voilà l'imprimante est bloquée.
Il y a-'il d'autres personnes qui "galère" lors du changement des toners (sauf les noires).
Merci de votre réponse, car Epson semble surpris par mon problème.
Bien à vous
BO