Prblm de cnnexion et de recherches de chaines
satine007
-
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un décodeur tnt Medion 29001.
Suite à de gros problèmes de reception, jai effectué une nouvelle recherche de chaine, mais il m'en manque desormais 5.
Depus , la mauvaise récéption persiste. L'image et le son sont saccadé. Mais au bout d'environ une heure de mise en marche, tt se met a fonctionner mieux. Cela viendrait-il de l'antenne, du téléviseur ou du décodeur lui-même???
je possède un décodeur tnt Medion 29001.
Suite à de gros problèmes de reception, jai effectué une nouvelle recherche de chaine, mais il m'en manque desormais 5.
Depus , la mauvaise récéption persiste. L'image et le son sont saccadé. Mais au bout d'environ une heure de mise en marche, tt se met a fonctionner mieux. Cela viendrait-il de l'antenne, du téléviseur ou du décodeur lui-même???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Prblm de cnnexion et de recherches de chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Freebox tv chaînes - Guide
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
bonjour,
c'est certainement un problème d'antenne et d'orientation sur le bon émetteur
dans la liste (https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf choisissez votre émetteur et faites une recherche manuelle sur chaque fréquence
c'est certainement un problème d'antenne et d'orientation sur le bon émetteur
dans la liste (https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf choisissez votre émetteur et faites une recherche manuelle sur chaque fréquence