Recuperation mails outlook 2003 vers 2007
Hey Joe!
-
bern51 -
bern51 -
Bonjour,
J'utilisais avant Outlook 2003 et maintenant je suis passé à outlook 2007. J'ai bien fais la copie de mes mails qui se trouvaient sous outlook 2003 (fichiers .dbx) seulement je n'arrive pas à les recuperer sous outlook 2007 (pas la meme extension: fichiers .dat). Quelqu'un a-t-il une solution miracle pour résoudre ce probleme??
Merci d'avance
J'utilisais avant Outlook 2003 et maintenant je suis passé à outlook 2007. J'ai bien fais la copie de mes mails qui se trouvaient sous outlook 2003 (fichiers .dbx) seulement je n'arrive pas à les recuperer sous outlook 2007 (pas la meme extension: fichiers .dat). Quelqu'un a-t-il une solution miracle pour résoudre ce probleme??
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Recuperation mails outlook 2003 vers 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode de récupération - Guide
3 réponses
Tous tes mails (envoyés, reçus, règles automatiques de classement...) se trouvent dans fichier .pst
Tu fais Outils --> Options --> 2ème onglet --> Fichiers et données (ou un truc de ce genre) --> Ajouter --> Tu sélectionnes Dossier Personnel Outlook 97-2002 -->
OK et là, tu cherches l'emplacement de ton fichier PST en l'occurrence ton disque dur externe.
que tu veux ouvrir et normalement, ça devrait être bon.
@+
pasthou
Tu fais Outils --> Options --> 2ème onglet --> Fichiers et données (ou un truc de ce genre) --> Ajouter --> Tu sélectionnes Dossier Personnel Outlook 97-2002 -->
OK et là, tu cherches l'emplacement de ton fichier PST en l'occurrence ton disque dur externe.
que tu veux ouvrir et normalement, ça devrait être bon.
@+
pasthou
Tu fais Outils --> Options --> 2ème onglet --> Fichiers et données (ou un truc de ce genre) --> Ajouter --> Tu sélectionnes Dossier Personnel Outlook 97-2002 --> OK et là, tu cherches l'emplacement de ton fichier PST que tu veux ouvrir et normalement, ça devrait être bon.