Logiciel de gestion de disque Dur
GKA
Messages postés
380
Statut
Membre
-
sylvie -
sylvie -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour gérer mon dique dur (partition, modification lettre de lecteur, ...)
C'est urgent SVP.
--
Si vous avez la réponse de ma question, je vous en prie de ne pas hésiter.
Je cherche un logiciel pour gérer mon dique dur (partition, modification lettre de lecteur, ...)
C'est urgent SVP.
--
Si vous avez la réponse de ma question, je vous en prie de ne pas hésiter.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Logiciel de gestion de disque Dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Logiciel - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ton problème, mais tu peux faire tout ça sans logiciel.
tu cliques-droit sur ton poste de travail et tu choisis "Gérer". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as une arborescence à gauche où tu trouves "stockage > gestion des disques". S'affichent alors à droite tes disques et partitions. Un clic-droit sur un d'eux te permet de formater, changer la lettre du lecteur... etc.
C'est peut-être suffisant pour ce que tu veux faire. A voir...
tu cliques-droit sur ton poste de travail et tu choisis "Gérer". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as une arborescence à gauche où tu trouves "stockage > gestion des disques". S'affichent alors à droite tes disques et partitions. Un clic-droit sur un d'eux te permet de formater, changer la lettre du lecteur... etc.
C'est peut-être suffisant pour ce que tu veux faire. A voir...