Dessin progressif
flotibulette
-
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais faire apparaitre progressivement, comme dessiné par un crayon, un dessin en flah.
Je me bats avec les calque et n'y arrive pas. Y -a -t-il un pilote pour sauver ma page web?
merci
Je voudrais faire apparaitre progressivement, comme dessiné par un crayon, un dessin en flah.
Je me bats avec les calque et n'y arrive pas. Y -a -t-il un pilote pour sauver ma page web?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Dessin progressif
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Dessin industriel gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Programmation
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
salut
Je ne pense pas que tu puisse le faire de cette maniere en fait , car cela va demander trop de calques
il faudrais que tu le fasse en version movie clip qui va génrer plusieurs images
enfin tout dépend du dessin , car un dessin croqui avec des traits tu peu aller dans le sens de l interpolation de forme ou de mouvement
Il faudrai que tu link l exemple
Mais ne t attend pas à ce que je te trouve la soluce , je ne travail plus du tout avec flash
Je ne pense pas que tu puisse le faire de cette maniere en fait , car cela va demander trop de calques
il faudrais que tu le fasse en version movie clip qui va génrer plusieurs images
enfin tout dépend du dessin , car un dessin croqui avec des traits tu peu aller dans le sens de l interpolation de forme ou de mouvement
Il faudrai que tu link l exemple
Mais ne t attend pas à ce que je te trouve la soluce , je ne travail plus du tout avec flash