Langage assembleur
ammouna_25
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mohamed -
mohamed -
Bonjour,
j'ai un petit pb en langage assembleur; est ce que quelq'un peut m'aider à le résoudre;
écrire un prog assembleur permettant:
- l'initialisation du tableau T par des valeurs aléatoires jusqu'à l'entrée de -1.
- le calcul de la somme de tous les entiers contenus dans le tableau T, pour cela procédez ainsi:
* définissez un registre d'index pour l'offset du tableau. il servira d'opérande indexé
* écrivez dans CX le nombre d'éléments du tableau (en mode réel, dans CX)
* forcez un registre à zéro pour ensuite y stocker la somme croissante
* définissez une étiquette pour marquer le début de la boucle
* dans le corps de boucle , utiliser l'aderssage indirect pour ajouter la valeur de cahque élément de tableau au registre contenant la somme courante
merci infiniment pour l'aide
j'ai un petit pb en langage assembleur; est ce que quelq'un peut m'aider à le résoudre;
écrire un prog assembleur permettant:
- l'initialisation du tableau T par des valeurs aléatoires jusqu'à l'entrée de -1.
- le calcul de la somme de tous les entiers contenus dans le tableau T, pour cela procédez ainsi:
* définissez un registre d'index pour l'offset du tableau. il servira d'opérande indexé
* écrivez dans CX le nombre d'éléments du tableau (en mode réel, dans CX)
* forcez un registre à zéro pour ensuite y stocker la somme croissante
* définissez une étiquette pour marquer le début de la boucle
* dans le corps de boucle , utiliser l'aderssage indirect pour ajouter la valeur de cahque élément de tableau au registre contenant la somme courante
merci infiniment pour l'aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Langage assembleur
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Langage vb - Télécharger - Langages
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Clc langage jeune ✓ - Forum Mobile
3 réponses
je veux obtenir un code en asssembleur qui permet la saisi de deux nombres entre -99 et +99 ,faire leur multiplcation et afficher le resultat.priere a toute personne capable de m'envoyer le code source a l'adresse suivante:[email protected]
khmisss alik ye krespo,
chofet kifech, a7na hana mazelna nlawoujou fel factoriel, whiyya wousslet lel tableau
malla ammouna hethi.
ayya hani nlawej kifkom, demain netla99aw fel TD système w nchouffou ammouna chnouwa 3amlet.
Ciao jma3et el I3 fel fst
chofet kifech, a7na hana mazelna nlawoujou fel factoriel, whiyya wousslet lel tableau
malla ammouna hethi.
ayya hani nlawej kifkom, demain netla99aw fel TD système w nchouffou ammouna chnouwa 3amlet.
Ciao jma3et el I3 fel fst
g rien fai, g u un prog tt prèt; si vs vs connecté auj je vs le pass sinon je pe vs le donné demain
[email protected]
[email protected]