2 comptes Messenger

Ladaronne29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ladaronne29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, voilà je discute avec mon copain sur Messenger, mais j'ai trouvé un autre Facebook à son nom ou la dernière publication date de 2017, je me suis dit que c était un ancien compte qu il n'utilise plus .ce qui est bizarre c est que le Messenger lié à ce compte est parfois actif. 

J'en ai parlé à mon copain et il me dit que ce compte là à été piraté, penser vous que ce soit possible? Et que ce ne soit pas lui qui soit en ligne sur ce 2 ème compte Messenger ? 

On est ensemble depuis à peine un mois donc je me pose quelques questions ????

Merci pour vos réponses 

Android / Chrome 147.0.0.0

1 réponse

brucine Messages postés 24343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 076

Bonjour,

Même s'il l'est, c'est son droit.

Il me semble qu'une relation de couple repose sur la confiance qu'on a en l'autre et le respect de sa vie privée.

0
Ladaronne29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui je suis d'accord, mais si il a un 2 ème compte Messenger c'est sûrement qu il a quelque chose à cacher et ça me gène personnellement.

0
brucine Messages postés 24343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 076 > Ladaronne29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu lui as posé la question et il t'a répondu, rien n'atteste qu'il ait une liaison tierce.

Sauf si c'est le cas et que cela ne fait pas partie de vos conventions, sans parler de cacher quelque chose, chacun d'entre nous à commencer par toi a son pré carré de situations privées actuelles ou passées qu'il ne souhaite pas partager, ou seulement avec qui il souhaite les partager.

Si mon compagnon devait être ainsi intrusif, comme disait mon grand-oncle, je le prierais assez rapidement de bien vouloir reprendre sa canne et son chapeau.

0
Ladaronne29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 24343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas en train d insinuer qu'il a une liaison tierce mais qu il pourrait discuter avec une autre ou d'autres femmes sur son autre compte Messenger en se cachant. Surtout que c est un vieux compte qu il dit piraté, il dit qu il a bloqué ce Messenger mais je le vois toujours en ligne parfois. Je ne le connais pas plus que ça c est ça qui me perturbe 

0