Problème changement LED rétro-éclairage TV Philips

Crazy59238 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, après que rétroéclairage de ma télé mais lâcher, un ami m'a donné le numéro de quelqu'un qui s'y connaît dans le domaine. Je l'ai récupéré hier et voilà le résultat (voir photos). Donc ma question est de quoi ça pourrait venir ?? 

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 47052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 803

Bonjour,

Ça peut être plusieurs choses possibles et il n'est pas possible de le savoir de manière exacte à distance via un forum.

De plus, on ne sait même pas ce que cette personne a bien pu faire exactement, mais bon pour le reste je ne pense pas que cette personne soit vraiment compétente vu le résultat !

1
Crazy59238 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse et j'en étais venu à la même conclusion sur ses compétences !!!

0
MPMP10 Messages postés 47052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 803

Bonjour,

De rien et bonne continuation.

0