Paramètres
MPMP10 Messages postés 47085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter directement sur mon compte orange. Malgré les indications dans les paramètres d'accueil, je suis dirigée sur le portail orange comme souhaité, mais pas sur mon compte perso.
J'ai effectué plusieurs manipulations sur les paramètres, mais rien n'y fait. Je suis sur le navigateur Firefox.
Pouvez-vous m'aider ?
un grand merci !
- Paramètres
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Paramètres windows 11 - Accueil - Windows
- Paramètres facebook confidentialité - Guide
6 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur (Edge, Google chrome ? Voire aussi avec un smartphone, une tablette ou autre ordi.
Nettoyage des cookies ?
Avez-vous un antipub d'activé ?
Bonjour @ Mahen
Qu'appelez vous "mon compte orange." ?
L'espace client ?
Réparez FF : https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes?redirect=no
Jusqu'à il y a quelques jours j'étais directement connectée à mon portail orange et j'accédais directement à mon espace personnel.
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Appliquez les réglages suivants dans Firefox.
À partir d'un onglet vide de Firefox.
Copier-coller "about:preferences" sans les guillemets dans la barre d'adresse de Firefox présente en haut.
Vous pouvez aussi copier-coller about:preferences#privacy pour aller directement dans la section "Vie privée et sécurité".
Ensuite.
Ensuite, taper orange.fr comme sur la capture ci-dessous.
Et ensuite, autorisez et enregistrez les modifications.
Ensuite, voir en conservant l'historique.
Un dernier réglage.
Cochez les cases en bleu, comme sur la capture ci-dessous.
(Si vous le désirez accessoirement, il est possible de créer un mot de passe unique…).