Bugs avec navigateur Mozilla firefox

Lili34350 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je  passe beaucoup d'annonces sur le site leboncoin et je ne peux pratiquement plus ouvrir ma messagerie. J'ai utilisé chrome mais pas de barre d'outils ! pouvez vous me donner des conseils svp car je suis habituée à firefox ou le système pour afticher la barre d'outils fichiers Editions affichage historique etc...

merci  à tous

ou telecharger un autre novigateur internet qui ressemblerait à firefox

Windows / Chrome 147.0.0.0

Lili34350 de Valras Plage

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 47092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 794

Bonjour,

Il s'agit d'un bug en cours présent sur les serveurs du site en question depuis le 1er mai.

Il va falloir patienter.

https://www.totalbug.com/le-bon-coin/

01/05/26 (7h45)De nombreux utilisateurs rencontrent des difficultés pour accéder au site et l'application Leboncoin. Les signalements ont débuté vers 7h15 ce vendredi matin.

Vous pouvez essayer de voir en vidant le cache dans Firefox.

Comment vider le cache de tous les principaux navigateurs ?

Voir en désactivant les extensions (bloqueur de pub ou autres…) présentes dans Firefox aussi. Si vous utilisez un VPN, voir en le désactivant aussi.

https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules

Avez-vous essayé avec le mode navigation privée de Firefox ?

https://support.mozilla.org/fr/kb/navigation-privee-naviguer-avec-firefox-sans-enregistrer-historique

0
Lili34350 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,

merci je vais reprendre vos liens dans l'ordre et voir si j'ai une amélioration.

sinon je serai patiente

bonne journée, merci  de vos explications cordialement

1
MPMP10 Messages postés 47092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 794 > Lili34350 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et merci pour le retour, bonne continuation.

1
JY29200 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour @Lili34350

Firefox n'est pas une messagerie.

Qu'utilisez vous pour gérer vos mails ?

-1
MPMP10 Messages postés 47092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 794

Bonjour,

Il faudrait lire entre les lignes, elle fait allusion à la messagerie présente sur son compte Leboncoin a priori.

Un peu comme ici sur le forum CCM en fait !

0
Lili34350 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > MPMP10 Messages postés 47092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci de votre réponse, excactement je n'ai pas été très claire ! c'est ça je parlais de la messagerie de site lebon coin

cordialement

0
Lili34350 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour merci de votre réponse, je parlais de la messagerie du site lebon coin

cordialement

0

suite: sinon j'ai une messagerie gmail

salutations

0