Connexion sécurisée

roselyneT Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roselyneT Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Safari me dit qu'il ne parvient pas à ouvrir la page ..ne peut pas établir une connexion sécurisée.Pouvez-vous,s'il vous plaît, m'aider à résoudre mon problème ? (Mac OS). Au plaisir de vous lire.Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58806 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 232

0
Aliboron Martin Messages postés 3669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   990

Accessoirement, si tu indiquais quel est le site concerné, quelle est la version de Safari (et de macOS) que tu utilises et ce que tu observes avec un autre navigateur (Firefox, Edge, Opera,...) on pourrait probablement te donner des éléments de réponse plus complets... ;-)

0
roselyneT Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre intérêt à mon problème. Voici mes renseignements:

Macintosh HG. Mac OS Ventura 13.7.8 

Safari 18.6 (18621.3.11.19.1.18621)

Impossible de me connecter à Veolia, TotalEnergies ou ensap.gouv.fr "Safari ne peut ouvrir la page"

ou ne peut établir une connexion sécurisée au serveur.. ou erreur 30007.

idem sur Firefox . Par contre, j'accède à mes comptes bancaires sur Firefox  comme

avant. Question: Puis-je supprimer mon historique sans m'attirer d'autres ennuis?

Merci pour votre aide.

0