Comment déverrouiller une hpdeskjet bloquée par hp

Xallain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Suite à un défaut de paiement d’abonnement que je veux plus payer, l’imprimante est verrouillée

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 118

Bonjour,

Contacte le service client de HP et explique leur pourquoi tu ne paies plus et peut-être que HP te fera un geste commerciale.

Sinon répondre à ta demande n'est pas autorisée par la charte de CCM que je t'invite à lire.

Bonne réussite dans ta prise de contact avec HP,

Ritchi

0
Xallain

L’imprimante je l’ai acheté, elle m’appartient. Et je ne souhaite plus avoir d’abonnement HP c’est mom affaire. Je trouve déplorable d’être privé d’imprimante par HP. Ne me reste plus qu’à en acheter une autre mais sûrement pas une HP

0
MPMP10 Messages postés 47067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 781

Bonjour,

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Le mieux est de régler ce que vous devez pour pouvoir débloquer ce type de situation !
Sans vouloir être désobligeant, vous avez souscrit à cet abonnement volontairement. Dans ce contexte, vous réagiriez comment si quelqu'un vous devait de l'argent et que celle-ci décide de ne plus vous la rendre du jour au lendemain !

0
Xallain

J’ai essayé mais impossible de retrouver l’origine du règlement et impossible aussi d’échanger avec le service HP. Ça ressemble à du racket. C’est la dernière imprimante HP que j’achète 

-1
MPMP10 Messages postés 47067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 781 > Xallain

Peut-être auprès de votre banque sur les virements automatiques ou autres !

0
MPMP10 Messages postés 47067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 781

0