Smartphone problème de charge.

nadj1327 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J'ai commencé à verifier mon smartphone avec un antivirus macafee installé sur  mon smartphone.

comme l'analyse de mon smartpnone a pris beaucoup de temps pour aller plus vite j'ai mis mon smartphone sur mon chargeur sans fil.

soudain un bruit s'est produit et je n'ai pas réussi à l'allumer.

le soir quand je suis rentrée chez moi j'ai mis mon smartphone sur mon chageur et il a commencé a charger très lentement.

par la suite je n'arrive pas à aller sur internet car c'est très lent et avant que la page se charge l'écran devient noir et la charge de mon smartphone chute à zéro pourcent.

pouvez vous me conseiller comment résoudre ce problème sans que je perd mes données et que je désinstalle mes applications?

d'avance merci.

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 005

Bonjour,

Un bruit s'est produit, problème de charge, il est peut être à faire réparer par un réparateur, si ça se répare.

En plein travail sur batterie pas bien chargée et d'un coup, on envoie du courant, il n'a pas du aimer ça.

Ou le chargeur à induction ou le système de charge du téléphone a pris un coup à mon avis.

Sauvegardez vos données pendant que vous le pouvez.

0
bazfile Messages postés 58805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 232

Bonjour.

Essayer avec un autre chargeur et si c'est pareil faire tester la batterie et la changer si besoin.

0