Branchements

alain_3013 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruno83200_6929 Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous(toutes) merci de bien vouloir m'aider car je suis coincé je voudrais réaliser un branchement entre un téléviseur avec prise péritel , un enregistreur de dvds avec 2 prises péritél line1tv et line 3 décodeur ,un vieux magnétoscope avec seulement une prise line 1 tv .J'ai branché le dvd dans le téléviseur avec la prise line 3 décodeur et la prise line 1 tv du dvd dans la prise line 1 tv du magnétoscope ...J' ai bien l'image du magnétoscope mais je n'ai pas celle du dvd enregistré ...peut-être quelqu'un peut il m'aider merci d'avance...

peu doué

2 réponses

baladur13 Messages postés 47755 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 363

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) de tous ce petit monde (Téléviseur - Lecteur DVD - Magnétoscope) ?

0
Bruno83200_6929 Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,

Branche la prise Line 1 TV du lecteur DVD → directement sur la TV.
Branche le magnétoscope (Line 1 TV) → sur la prise Line 3 Décodeur du DVD
Sur ton enregistreur DVD, pense à sélectionner la bonne entrée :

AV / EXT / Line 3 (selon le modèle)

Sinon tu n’auras rien à l’écran.

TOUJOURS :

“Line TV” = sortie vers la télé
“Line Décodeur / AV2 / AV3” = entrée

0