Aligner les yeux sur plusieurs images

vmiarrg2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je faisais il y a quelques temps une manipulation pour aligner les yeux de ma fille sur toutes ses photos pour pouvoir lui faire un beau diaporama. 

De mémoire, il fallait sélectionner les iris sur la photo 1 et sur la photo 2 et il y a avait un outil qui alignait et réglait la taille et l'orientation des deux photos pour qu'elles correspondent parfaitement.

Je ne retrouve plus ce tuto.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.

Windows / Chrome 147.0.0.0

A voir également:

3 réponses

vmiarrg2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour que les yeux de toutes les photos de mon diaporama soit au même endroit. 

Cherchez la vidéo de Izia Higelin-Petit Bateau pour bien comprendre, les yeux sont alignés et toujours au même endroit, merci :-)

0
MPMP10 Messages postés 46870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 805

Bonjour,

aligner | Dictionnaire de l’Académie française | 9e édition

Trop facile la question, tellement facile que je n'ai même pas eu besoin d'utiliser une intelligence artificielle !

0
NonoM45 Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Vous ne confondez pas avec la correction des yeux rouges !?

Ca veut dire quoi "aligner"

A+

-1