Autorisations impossibles
Bonjour,
Chaque fois que je veux passer un dossier depuis le bureau dans un dossier de rangement sur le finder, ou le contraire, ou bien mettre un dossier ou un fichier à la corbeille, mon mac séquoia me demande le mot de passe administrateur. C'est épuisant!
De la même façon je ne suis plus autorisé à rajouter une écriture sur mes propres textes, je n'en suis pas propriétaire ! J'ai fait pomme I "partage et permissions" débloqué le cadenas en bas à droite, de nouveau mot de passe, mais "lecture et écritures" continuent à ramer en récupération. Sur le dossier d'ensemble j'ai essayé la flèche vers le bas (opération irréversible!) mais ça n'a rien donné.
Help!
- Autorisations impossibles
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche windows ✓ - Windows 11
- Quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Télécharger - Vie quotidienne
- Disque dur externe vous ne disposez pas des autorisations ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Autorisations - Guide