Probleme de GPU

Valhallacrow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

bonjour, je viens vers ce forum car j'ai un problème récurent et qui commence a me prendre légèrement la tête 

de façon aléatoire quand je joue , peu importe le jeu (cela est arrivé sur minecraft / league of legends / schedule 1 ) si je suis en plein écran / plein écran fenêtré , il arrive parfois lorsque je fait alt + tab pour aller sur youtube sur mon deuxième écran que le pc ce mette a freeze complètement , je dois alors faire ctrl + alt + supp et attendre 4/5 minutes de pouvoir afficher le gestionnaire de tache et fermer le jeu puis le relancer , sur League of Legends j'ai un message s'affichant disant ''windows a redémarré le pilote de votre carte graphique en raison d'un problème , d'une mise a niveau du pilote ou d'un retrait physique du périphérique "

cependant ce souci arrive de façon aléatoire , windows est a jour , les driver graphique sont également a jour , et la carte graphique est bien enfoncé correctement dans le port PCI et elle ne bouge pas du tout 

ma carte graphique est une RX6700xt et tout est ok niveau AMD Adrenaline 

je ne comprend absolument pas d'ou viens le souci 
merci pour toute aide apportée