Problème tv
MPMP10 Messages postés 47031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j' ai deux tv ressentent qui ne capte plus les chaine a la maison( j ai le nom de la chaîne et le programme marquer sur mes tv ) mais chez une autre personne il fonctionne et si je branche d autre tv cela fonctionne chez moi il y a rien a comprendre quelqu un peu m aider svp merci .
Android / Chrome 146.0.0.0
- Problème tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Free tv - Guide
- Tv clayton avis - Forum Téléviseurs
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonsoir,
Ce que vous décrivez laisse penser qu'il y a un peut-être un faux contact, soit sur le câble d'antenne ou sur la fiche d'antenne murale. Essayez de voir avec un autre câble d'antenne dans un premier temps !
Ou probablement peut-être aussi à du jeu au niveau des fiches !
Par contre, pour ce type de question, il est préférable d'indiquer les différentes références des téléviseurs impactés par ce problème.
Il existe deux standards pour ces prises : 9 et 9,53 mm. On les reconnaît à la bague de couleur sur la prise. Elle est verte en 9 mm et bleue en 9,53 mm. Il existe des adaptateurs pour passer d'un format à l'autre.
De quelle couleur est la fiche d'antenne ?
Est-ce qu'il y a un raccord (adaptateur…) entre la fiche d'antenne mâle et la fiche murale femelle ?
Comme celui-ci, par exemple, ci-dessous ou quelque chose d'approchant !