Problème insertion texte

roger915 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 59044 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous le monde je suis entrain de réaliser des fiches intégrant image et texte sur word .Seulement lorsque j'ai mis l'image en haut de page je ne parviens pas à faire tenir la totalité du texte sur la même page .Je vous par avance de vos réponses .

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 042

Bonjour,

C'est logique, selon la taille de l'image et celle du texte, l'image repousse le texte vers le bas sauf partiellement si par exemple l'image est habillée alignée sur le texte.

Il n'y a sinon pas de solution miraculeuse que de repousser une partie du texte sur la deuxième page, réduire la taille de l'image, celle de la police du texte...

1
Raymond PENTIER Messages postés 59044 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 469

Bonjour Roger.

Si tu ne joins pas ton fichier, nous sommes infoutus de te proposer une solution efficace.

Cordialement.

0