Compte désactivé

Laemm5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NHenry Messages postés 2519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vous contacte concernant la désactivation de mon compte Instagram. Je pense qu’il s’agit d’une erreur.

Je tiens à préciser que mon compte est totalement authentique. Je ne suis pas un faux compte, je n’usurpe l’identité de personne, et je n’ai jamais utilisé d’outils automatisés, de bots ou d’applications tierces pour augmenter mon activité.

Je suis simplement une personne assez timide qui n’a pas l’habitude de publier du contenu. J’utilise principalement Instagram pour regarder des publications, suivre des comptes et rester informé. Le fait que je poste peu ne signifie pas que mon compte est suspect ou non authentique.

Je respecte les règles de la communauté et je n’ai jamais volontairement enfreint les conditions d’utilisation. C’est pourquoi je suis très surpris(e) par cette décision.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir réexaminer mon compte, car il s’agit très probablement d’une erreur de détection.

Merci par avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement

nom d’utilisateur : <Supprimé par la modération>

1 réponse

NHenry Messages postés 2519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   384

Malheureusement, ici vous êtes sur CommentCaMarche, et non l'assistance d'Instagram, je vous recommande de les contacter directement.

(Même si il y a de fortes changes que vous rencontriez juste un bot conversationnel)

0