Lenovo ThinkPad P53S

Résolu/Fermé
donbeaupapa Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,*

j'ai le projet d'acheter un pc portable, j'ai trouver un Lenovo ThinkPad P53S  sur un site de reconditionnement. 

j'ai 2 question:

la carte graphique Nvidia Quadro P520 est elle bien pris en charge sous linux?

je fais tu traitement de son avec audacity et du jeux  (émulation de console: ps2, PS3.....

sa convient?

Merci d'avance*

2 réponses

brucine Messages postés 24301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 050

Bonjour,

Tu as déjà posé plusieurs questions quant à l'utilisation sous Linux d'émulateurs PS et android et sur l'installation de pilotes Nvidia, il y a été répondu dans tous les cas.

La Nvidia Quadro P520 est dépassée et rapportée dans au moins un test comme largement inférieure notamment dans les jeux à la GTX 1050 qui est pourtant loin d'être un foudre de guerre.

Une recherche "Nvidia Quadro P520 linux" donne des retours très contradictoires quant à son fonctionnement.

3
fabul Messages postés 42251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 004

Bonjour,

Re posez votre question ici s.v.p.

Pour continuer sur le même fil, plutôt qu'en créer un autre très semblable.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38248372-lenovo-e15-ou-l580

1