Comment s'en débarrasser?

lafigue30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

le 22/ 04  , à l'identique. même éditeur, même message. quelle est la solution? je viens de changer l'ordi, et j'ai aussi avast one. copié collé on dit!

merci de votre aide. Qui contacter dans ces cas là?

Windows / Edge 147.0.0.0

2 réponses

bendrop Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 512

Bonjour,

Qu’y a-t-il de si compliqué à expliquer un problème ? Car en l’état on y comprend rien.

Cordialement.

1
bazfile Messages postés 58800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 224

Bonjour.

Pas très précis comme explication, on ne sait pas quoi il s'agit tu veux te débarrasser de quoi ?

Quelques explications complémentaires seront les bienvenues.

Pour y voir plus clair, faire ce qui suit.

Télécharger FRST .

Une fois téléchargé enregistrer FRST sur le bureau puis cliquer avec le bouton droit de la souris sur FRST et choisir Exécuter en tant qu'administrateur ce qui donne ceci :

Attendre que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis cliquer sur Analyser.

Pour information :

Si tu as une alerte de Microsoft Defender ne pas en tenir compte cliquer sur Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même, voir ci-dessous.

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse les deux rapports FRST et Addition seront sur le bureau.

Envoyer les rapports FRST et ADDITION sur https://pjjoint.malekal.com/ .

Puis joindre les deux liens générés par https://pjjoint.malekal.com/ dans ta réponse.

1
Snakes67 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut , moi je souhaite te remercier pour ton travail ! Tu as aider une autre personne qui n'est pas fichu de s'impliquer plus que celà !

Moi , j'ai juste eu à suivre se que tu as pû mettre sûre très peux d'infos !!

Merci pour le FRST plus les liens !

Bonne Soirée Cordialement 

0
bazfile Messages postés 58800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 224 > Snakes67 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne journée à toi aussi.

0