Correction écriture en vba

Résolu
hakimr Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hakimr Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour;

j'ai un bouton Groupe 59 pour copier une feuile vers une autre(nouveau) dans un classeur

Sub Groupe59_QuandClic()
'Sheets("mars 2017").Copy After:=Sheets(3)
'Sub ExtraitVersAutreFeuille()
  'critere = InputBox("Critere?")
  'If critere = "" Then Exit Sub
  '[A1].AutoFilter Field:=5, Criteria1:="*" & critere & "*"
  'Application.DisplayAlerts = False
  'On Error Resume Next
  'Sheets(critere).Delete
  'Sheets.Add after:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
[x5].Value = DateSerial(Year(Date), Month(Date) - 1, 1)
Range("s10,s14,s18,s22,s26,s30,s34,s38,s42,s59,s63,s67,s71,s75,s79,s83,s87,s91,s95") = ""
test = Application.Proper(Format(Range("y7"), "mmm-yyyy"))
ActiveSheet.Name = test
End Sub
mais j'ai plusieurs formules a copier integrellement sans m'interroger

comment écrire en vba de copier aussi les formules?

merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 26776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 536

Bonjour,

Au lieu de nous faire une copie de ton code qui est un peu imbuvable, peux tu nous dire exactement ce que tu veux faire ?

Tu veux copier une feuille entière, ou juste un tableau ? Peut-on voir le fichier ?

m@rina

1
hakimr Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour

je veux copier une feuille en créant une nouvelle dans même classeur.

mais a chaque fois que j'execute le bouton (mois suivant) il ya 12 fenaitres de boite de dialogue qui s'ouvrent : (une formule ou une feuille que vouv voulez déplacer contient le nom " 12 noms....." qui existe déja sur la feuille de destination voulez vous utilser cette version oui / non) et a chaque je clique sur oui (12fois).

comment est ce que je peu éviter c'est 12 boitesde dialogue

je ne c'est pas comment joindre le fichier pouvez vous m'envoyer le lien pour joindre le fichier.

merci pour votre collaboration.

1