Autre utilisateur au démarrage de windows

Mikeline2111 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Suite à une réinitialisation à l'état usine W

indows 10 , j'ai ceci au démarrage (photos jointes).

Comment supprimer  autre utilisateur .J'aimerais aussi supprimer le code pin que windows m'a demandé de créer à la remise en route .

Je n'en avais pas avant et cela me convient beaucoup mieux.

Merci pour votre aide

Cordialement 

A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 2239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour,

Vous n'avez rien d'autre à l'écran, même en bas à droite.

Et si vous faites ok ?

Possible qu'il y a eu un profil temporaire de créer.

0
brucine Messages postés 24239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 032

Bonjour,

C'est la terminologie "autre utilisateur" qui est curieuse, si je réinitialise à l'état usine, il est normal que je n'aie plus de compte utilisateur.

Si dans cette fenêtre on peut entrer les identifiants de son choix, je suppose que c'est ce qu'il faut faire, quitte ensuite à vérifier s'il existe d'autres comptes mais pour supprimer celui-ci, il faudrait non seulement que l'original soit resté quelque part mais aussi qu'il soit administrateur.

Sinon on n'a plus qu'à réinstaller à partir d'une clé USB, de préférence avec un compte local plutôt qu'un compte Microsoft pour éviter les galères type code PIN.

0
brucine Messages postés 24239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 032 > brucine Messages postés 24239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'autres pistes si l'écran ne nous a pas été montré en entier, mais qui vont le plus souvent mener à la même conclusion, réinstaller Windows.

https://www.malekal.com/windows10-bloque-autre-utilisateur/

0
Kori-Kori Messages postés 2239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Oui pour cela qu'il devrait y avoir quelque chose en bas à droite de l'écran je pense.

Ce genre de problème arrive aussi quand on veut modifier les noms d'utilisateurs et que cela ne se passe pas très bien, le profil NTUSER.DAT se trouve endommagé.

0