Capture d'écran marche pas
Pierr10 Messages postés 13777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je peux pas aller plus loin que l'icône pour Enregistrer dans Capture d'écran. Si je clique dessus ça va à l'icône à coté et si je clique sur ça retourne à l'icône Enregistrer. Et si je clique sur Nouveau ça me donne Window+Maj+R, et si je fais ça ça retourne à la patente qui montre les mêmes 5 ou 6 icônes.
- Capture d'écran marche pas
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Rien compris !
De quel outil de capture parlez-vous exactement ? De celui Windows ou d'un outil de capture tiers !
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Utiliser l'outil Capture d'écran pour effectuer des captures d'écran - Support Microsoft
Bonjour,
En tout état de cause et en dehors d'un outil tiers style Greenshot qu'on peut télécharger et utiliser facilement si le reste ne marche pas, il y a deux outils intégrés à Windows 10, et en principe tous deux avec un raccourci dans le menu démarrer.
Le programme Outil capture d'écran dans les Accessoires, rechercher Snipping si pour une raison quelconque le raccourci a disparu.
L'application Capture d'écran dans les applications, Windows+MAJ+S si on a perdu le raccourci.
On voit mal pourquoi aucune de ces deux voies ne fonctionnerait.
Bonjour,
Je ne comprends pas trop le problème.
Pour capturer une image vous faites le raccourci win + Maj + S
Immédiatement après vous faites la capture à la souris. Et dans la petite fenêtre qui s'ouvre en bas à droite, cliquez sur Balisage et partage pour éditer la capture et l'enregistrer.
Personnellement j'utilise Greenshot, infiniment plus pratique et plus puissant.
https://getgreenshot.org/
Mettez-le en français pendant l'installation.