Bios impossible de passer en mode legacy

Marco123i Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai un hp ultrabook, sous bios impossible de sauver le mode legacy, un code de 4 digit m'est demande, le hp ne le prend pas! 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 46960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 742

Bonjour,

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Regardez ceci -->> Réinitialiser le BIOS <<--

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

Citation du Modérateur kaneagle.

0
fabul Messages postés 42186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 988

Bonjour,

À quoi servirait de le passer en mode Legacy premièrement ?

Si il est de seconde main, si vous demandiez à la personne qui l'a possédé avant vous ça serait peut être plus simple.

Un PC portable, c'est complexe à démonter pour faire un Clear CMOS ou CLR Password, je ne sais exactement comment, il faudrait trouver un tutoriel.

Il faut éviter de mettre un mot de passe sur un BIOS pour cette raison.

0
epango Messages postés 37619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Salut,

Il fallait indiquer le modèle complet de ton HP Ultrabook. On saurait ainsi s'il vieux ou récent. As-tu, dans le BIOS, l'option CSM qui permet un démarrage MBR sur un pc UEFI? Si oui, active l'option CSM.

0
brucine Messages postés 24175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 023

Bonjour,

Que l'option s'appelle CSM ou Legacy comme l'auteur le rapporte le résultat ou plus exactement son absence sera le même puisque comme évoqué il semble y avoir un mot de passe qui interdit les modifications du Bios.

0